Mercato ASSE : Soucasse dévoile la tendance du mercato hivernal


Présent mercredi devant les médias aux côtés du nouvel entraîneur Pascal Dupraz et du coordinateur sportif Loïc Perrin, Jean-François Soucasse a évoqué les intentions de l’AS Saint-Etienne lors du prochain mercato hivernal.

Jean-François Soucasse

Rassurant sur la situation financière, le président exécutif des Verts a prévenu que le club du Forez se renforcera au mois de janvier. L’homme de 49 ans explique que les dirigeants ont l’intention de mettre la main au portefeuille pour satisfaire les envies du successeur de Claude Puel.

« Une réunion a eu lieu hier soir sur ce thème et il y en aura d’autres. Il faudra que l’ASSE soit plus active au mercato qu’initialement prévu. S’agissant des moyens, les actionnaires ont convenu de la nécessité de mettre à disposition du club des moyens significatifs. Le mercato est un sujet de négociations, il serait contre-productif de lancer à la volée des montants. Nous avons des profils ciblés. »

20es du classement avec 12 points, les coéquipiers de Wahbi Khazri termineront l’année civile contre Lyon-Duchère, dimanche en 32es de finale de la Coupe de France, et le FC Nantes, mercredi prochain à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)