Argentine : les mots de Di Maria sur la retraite d’Agüero

Les réactions se multiplient à la suite de l’annonce du départ à la retraite de l’attaquant du FC Barcelone Sergio Agüero.

Angel Di Maria, Argentine

Après Lionel Messi, un autre cadre de la sélection argentine a réagi à la triste nouvelle. Sur Instagram, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain Angel Di Maria a rendu à son tour hommage à l’ex-footballeur de Manchester City, contraint de ranger ses crampons en raison d’une arythmie cardiaque.

“Ce fut une fierté, un privilège et un honneur d’avoir pu jouer à tes côtés, ami. Tu es un exemple pour n’importe quel garçon. Tu as fais une carrière extraordinaire. Je te félicite pour tout ce que tu as accompli. Le meilleur pour tout ce qui arrive maintenant.”

Débarqué l’été dernier chez les Blaugrana après son départ des Citizens, le joueur de 33 ans n’aura disputé que cinq matchs avec le club de la Catalogne, pour un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)