Argentine : l’énorme hommage de Messi à Agüero

L’annonce de la fin de carrière de Sergio Agüero, officialisée ce mercredi par l’attaquant argentin du FC Barcelone, a fait réagir Lionel Messi.

Lionel Messi, Argentine

Le footballeur du Paris Saint-Germain a rendu un bel hommage à son ancien coéquipier de l’Albiceleste, dans un message publié sur Instagram. “Pratiquement toute une carrière ensemble, Kun… Nous avons vécu de très beaux moments et d’autres qui ne l’étaient pas, tous ont permis de nous unir et d’être de plus en plus amis. Et nous allons continuer à les vivre ensemble en dehors du terrain. Avec la grande joie de soulever la Copa America il y a si peu de temps, avec tous les exploits que vous avez réalisé en Angleterre… La vérité maintenant, c’est que ça fait très mal de voir que vous devez arrêter de faire ce que vous aimez le plus à cause de ce qui vous est arrivé. Vous continuerez sûrement à être heureux car vous êtes une personne qui transmet le bonheur et ceux d’entre nous qui vous aiment seront avec vous. Maintenant, une nouvelle étape de votre vie commence et je suis convaincu que vous allez la vivre avec le sourire et avec l’illusion que vous allez tout mettre. Tout le meilleur dans cette nouvelle étape ! Je t’aime beaucoup, mon ami, ça va beaucoup me manquer d’être sans toi sur le terrain, quand nous serons en sélection.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)