Officiel OL : le naming du Groupama Stadium a été prolongé

L’Olympique Lyonnais a annoncé avoir trouvé un accord pour prolonger le naming du Groupama Stadium. Il court désormais jusqu’au 31 juillet 2025.

Groupama Stadium Lyon OL

Sur son site officiel, le club rhodanien a indiqué s’être entendu avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne pour reconduire le partenariat de naming du stade et du centre d’entrainement : « Initiée en 2017, cette collaboration entre deux acteurs incontournables de la région se poursuit aujourd’hui pour s’inscrire dans leur histoire commune jusqu’en 2025. Articulé autour du naming du stade et du centre d’entrainement des équipes professionnelles masculine et féminine à OL Vallée, ce partenariat de marque renforce durablement l’ancrage de Groupama Rhône-Alpes Auvergne sur le territoire de la métropole de Lyon et témoigne de la confiance et du lien étroit tissé entre l’assureur mutualiste et le club lyonnais », précise notamment son communiqué.

“Deux infrastructures de référence en France”

Jean-Michel Aulas a confié sa satisfaction : « La poursuite de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d’entreprise, mais aussi l’union de deux institutions au service de leur territoire. Ce naming qui va porter sur une durée totale de 8 années minimum, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine et ses équipes et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. Aujourd’hui le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France. »

Le contrat de naming discuté par l’OL en 2017 prévoit le versement de 5,5 millions d’euros par saison. À titre de comparaison, celui de l’Orange Vélodrome ne rapporte que 2,45 millions d’euros, jusqu’en 2026. Il n’a pas été négocié directement par l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)