Officiel OM : le contrat avec l’équipementier Puma prolongé

L’Olympique de Marseille a annoncé ce vendredi la prolongation de son engagement avec l’équipementier Puma.

Arkadiusz Milik, match OM Olympique de Marseille-Galatasaray

Par un communiqué, le club des Bouches-du-Rhône fait savoir que son partenariat avec la société allemande sera étendu jusqu’en 2028. “L’Olympique de Marseille et PUMA sont fiers de poursuivre leur collaboration jusqu’en 2028. Depuis 2018, PUMA et l’OM partagent une vision commune qui s’appuie sur des valeurs symboliques : performance, passion et ambition. En travaillant quotidiennement main dans la main, l’équipementier et le club ont développé une relation puissante et unique. Ensemble depuis 2018, ces deux acteurs majeurs du football ont bâti une histoire commune qu’ils sont fiers de pouvoir reconduire pour les prochaines années.”

Pour rappel, l’Olympique de Marseille a débuté en mars 2017 sa collaboration avec Puma, à compter de la saison 2018-2019, en remplacement d’Adidas. “Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat avec PUMA. À l’Olympique de Marseille, le football est l’essence même de notre existence. Depuis 2018, nous partageons ensemble cette vision. Nous avons donc co-créé une feuille de route ambitieuse afin de poursuivre notre reconquête sportive et notre ancrage dans la cité”, a réagi le président marseillais Pablo Longoria.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)