Mercato - OM : Luis Henrique a scellé son mercato

Face aux médias vendredi, à deux jours du 32e de finale de la Coupe de France contre les amateurs de Cannet-Rocheville, Luis Henrique s’est livré sur sa situation dans l’effectif de l’Olympique de Marseille.

Luis Henrique, OM

Si son temps de jeu demeure limité depuis le début de la saison 2021-2022, avec 14 apparitions toutes compétitions confondues pour seulement quatre présences dans le onze de départ en Ligue 1, le milieu offensif brésilien ne compte pas profiter du mercato de janvier pour se trouver un nouveau point de chute.

“Plus j’ai de temps de jeu et plus j’ai confiance en moi. Avec la confiance, je m’améliore et je suis mieux dans le jeu. Tout est une question de temps de jeu. Cela m’a donné confiance en moi, je cherche à faire le plus de passes décisives pour marquer des buts. Je veux continuer à jouer ici. Les supporters sont revenus dans les stades, je ne pense pas aller ailleurs. Je suis assez à l’aise, ce qui fait la différence, c’est le temps de jeu. Avec plus de temps de jeu, je pourrai montrer mon football. Tous les matchs sont bons pour mon temps de jeu. Je dois donner le maximum dans n’importe quel match. Je m’entraîne et je dois continuer à le faire de cette manière pour avoir un bon niveau”, a déclaré le footballeur de 20 ans dans des déclarations relayées sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)