Paris FC-OL, Le Graët : “Je déplore ces incidents qui sont regrettables”

Le président de la Fédération Français de Football, Noël Le Graët, s’est exprimé sur les incidents lors de la rencontre de Coupe de France entre le Paris FC et l’OL, ce vendredi.

Noel Le Graet, FFF

Interviewé par RMC, l’homme de 79 ans a annoncé que la Fédération allait réagir dans les plus brefs délais : “Nous attendons d’avoir l’ensemble des éléments avant de communiquer. Évidemment, je déplore ces incidents qui sont désastreux. J’ai pris connaissance du message de la Ministre Roxana Maracineanu (laquelle, mécontente, a demandé à ce que la FFF agisse fermement, ndlr), je suis totalement d’accord avec elle. Je ne veux pas rentrer dans la polémique. Lundi, toutes les équipes de la Fédération seront au boulot. La commission de discipline devrait se réunir ce même-jour, après des échanges avec notre service juridique.”

Ce lundi, on saura donc ce qu’il adviendra de la rencontre, qui a été stoppée après la première période, et si des sanctions seront prononcées contre les deux clubs, le Paris FC et l’OL. Les président des clubs concernés se sont exprimés dans la presse : Pierre Ferracci charge l’OL et Jean-Michel Aulas, lequel affirme que les responsabilités sont partagées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)