Paris FC : Ferracci demande à Aulas de prendre ses responsabilités

Pierre Ferracci pense que Jean-Michel Aulas ne prend pas ses responsabilités avec les ultras de l’OL. Il lui conseille de les interdire du Groupama Stadium.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

«On s’est vu avec le délégué. Il cherchait encore par tous les moyens à fuir ses responsabilités. Je lui ai dit : “Prends tes responsabilités et fais la même chose que Leproux au PSG”. Mais il n’y a qu’à voir le brillant communiqué que Jean-Michel Aulas a sorti. Il interdit ses ultras de déplacement. Mais pourquoi ne les interdit-il pas du stade des Lumières ? Ça dévalue totalement son communiqué. Tous les supporters de Lyon qui ont pris leurs billets en parcage visiteur sont tracés, on a leur adresse électronique. C’est simple de les retrouver. Si les Bad Gones et Lyon 1950 ne veulent pas faire le ménage dans leurs rangs, il faut interdire ces deux groupes. Déjà, je considère qu’ils n’auraient jamais dû mettre les pieds à Paris et à Charléty», a déclaré le président du Paris FC dans les colonnes du Parisien.

Pour rappel, la commission de discipline de la FFF devrait se réunir en début de semaine pour statuer sur la rencontre Paris FC-OL de vendredi. Le match a été arrêté à la suite de graves incidents survenus dans les tribunes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)