OL : Duluc répond à Riolo, les réseaux sociaux s’enflamment
Vincent Duluc a répondu à Daniel Riolo, lequel affirmait à demi-mot que L’Équipe soutenait l’OL, suite aux violences des dernières semaines. Il considère que le journaliste de RMC ne prend pas de risque à commenter et intervenir « de loin ».
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2021%2F04%2FGroupama-Stadium-Lyon-OL.jpg)
Daniel Riolo se montre particulièrement virulent, ces derniers jours, en ce qui concerne les violences des supporters. Et il n’a pas mâché ses mots vis-à-vis de Jean-Michel Aulas, avec qui il s’est accroché sur l’antenne de RMC. Ce mercredi, il a posté un message au sujet des incidents survenus lors de Paris FC-OL, sous-entendant des connivences entre les dirigeants lyonnais et L’Équipe : « Comme il y avait 10 supporters du PSG, dont certains interdits de stade, et comme la sécurité n’a pas été à la hauteur on va finir par nous expliquer que tout va bien à Lyon et que c’était des enfants en sortie scolaire… l’OL et ses amis de L’Équipe sont en mission… #tousdanslememesac nettoyons les stades », a-t-il écrit sur Twitter. Vincent Duluc, qui était notamment visé et ne cache pas son affection pour le club rhodanien, lui a répondu : « Si mielleux en face, si courageux quand on est loin. « Nettoyons les stades » t’es peinard, tu n’y vas jamais », a-t-il écrit. Un message qui a beaucoup fait réagir.
Le torchon brûle décidément entre les intervenants des médias. Jean-Michel Aulas est lui resté silencieux, ces derniers jours.