OL : Duluc répond à Riolo, les réseaux sociaux s’enflamment

Vincent Duluc a répondu à Daniel Riolo, lequel affirmait à demi-mot que L’Équipe soutenait l’OL, suite aux violences des dernières semaines. Il considère que le journaliste de RMC ne prend pas de risque à commenter et intervenir « de loin ».

Groupama Stadium Lyon OL

Daniel Riolo se montre particulièrement virulent, ces derniers jours, en ce qui concerne les violences des supporters. Et il n’a pas mâché ses mots vis-à-vis de Jean-Michel Aulas, avec qui il s’est accroché sur l’antenne de RMC. Ce mercredi, il a posté un message au sujet des incidents survenus lors de Paris FC-OL, sous-entendant des connivences entre les dirigeants lyonnais et L’Équipe : « Comme il y avait 10 supporters du PSG, dont certains interdits de stade, et comme la sécurité n’a pas été à la hauteur on va finir par nous expliquer que tout va bien à Lyon et que c’était des enfants en sortie scolaire… l’OL et ses amis de L’Équipe sont en mission… #tousdanslememesac nettoyons les stades », a-t-il écrit sur Twitter. Vincent Duluc, qui était notamment visé et ne cache pas son affection pour le club rhodanien, lui a répondu : « Si mielleux en face, si courageux quand on est loin. « Nettoyons les stades » t’es peinard, tu n’y vas jamais », a-t-il écrit. Un message qui a beaucoup fait réagir.

 Le torchon brûle décidément entre les intervenants des médias. Jean-Michel Aulas est lui resté silencieux, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)