Mercato Chelsea : Rüdiger proche de donner son accord au Real Madrid ?


Le Real Madrid serait sur le point de trouver un accord avec Antonio Rüdiger (28 ans), en vue d’une signature l’été prochain. Le joueur sera en fin de contrat avec Chelsea en juin.

Antonio Rüdiger, Chelsea

Selon les renseignements recueillis par le Sunday Telegraph, le club merengue pourrait bientôt trouver un accord pour la venue de l’international allemand (49 sélections, 2 buts). Le défenseur pourrait donc arriver livre, l’été prochain, au terme de son engagement avec les Blues.

Recruté pour 35 millions d’euros en 2017, le joueur londonien a depuis joué 172 rencontres, marqué 9 buts et donné 7 passes décisives avec Chelsea. Cette saison, il a participé à 23 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 2 buts et donné 4 passes décisives. De nombreux clubs étaient en course pour s’attacher ses services, dont le PSG ou le Bayern Munich, mais le Real Madrid aurait accepté de s’aligner sur le salaire demandé par ses agents.


Le Real Madrid paraît déterminé à faire un gros mercato, en profitant des opportunités. Le dossier Kylian Mbappé reste notamment ouvert, alors que l’attaquant n’a toujours pas rempilé avec le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)