Lens : le club réagit à la garde à vue de Medina

Soupçonné de violences sur son ex-compagne, Facundo Medina (22 ans) a été entendu en garde à vue, ce dimanche. Le RC Lens a réagi, sur son site officiel.

Stade Bollaert, Lens

Le club nordiste a publié un message en réaction à l’information qui concerne le joueur argentin : “Le Racing Club de Lens a appris ce jour que l’un des joueurs de son effectif professionnel avait fait l’objet d’une audition suite à un différend d’ordre privé. Dans cette affaire aux contours incertains, le club attaché au respect des valeurs humaines et des droits de chacun, appelle à la plus grande retenue et laisse le soin aux autorités compétentes de faire la lumière sur les faits”, a-t-il posté.

Pour rappel, le défenseur a été placé en garde à vue ce dimanche matin, car il est suspecté de violences sur son ex-compagne. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 24 au 25 décembre et la jeune femme s’est vu prescrire un arrêt de travail d’un jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)