Mercato ASSE : Balbir pousse pour le retour de Beric


Denis Balbir pense que les dirigeants de l’AS Saint-Etienne doive s’intéresser à la situation de Robert Beric (30 ans), lequel est libre de tout contrat. Il estime que Claude Puel s’est planté à son sujet.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Le journaliste considère que l’ASSE doit saisir l’opportunité de faire revenir l’international slovène : « L’ASSE est dans une situation d’urgence. Il lui faut des joueurs opérationnels tout de suite avec une échéance très importante dès la prochaine journée de championnat à Angers. Pour l’instant, on a pris Gnagnon, mais s’il n’est pas prêt avant mars, je ne vois pas trop l’utilité. Sako et Ferhat n’ont pas joué depuis longtemps eux aussi. S’il y a un ancien à faire revenir, c’est surtout Robert Beric. Il est libre, il a mis 20 buts ces deux dernières saisons en MLS. Ce serait une grosse erreur de ne pas penser à lui. Claude Puel n’aurait jamais dû le pousser vers la sortie, je le lui avais dit. Beric, il faut aller le chercher en lui disant pardon. On a besoin de lui. C’est un buteur, il connait la maison et il est très apprécié des supporters. Dans notre situation, ce serait une super recrue », a-t-il estimé sur le site de But Football Club.

Robert Beric arrive en effet au terme de son contrat avec Chicago, avec qui il a marqué 20 buts et délivré 3 passes décisives en 56 rencontres. Il a défendu les couleurs de l’ASSE entre 2015 et 2020, inscrivant 34 buts et donnant 5 passes décisives en 104 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)