PSG, Pochettino : “Messi ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif”

En conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la situation de Lionel Messi (34 ans), lequel a été testé positif à la Covid-19. L’attaquant ne peut pour l’instant pas rentrer à Paris.

Mauricio Pochettino, PSG

“On vit avec ce virus depuis deux ans. Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas, on peut l’avoir même en prenant toutes les précautions. Messi est en contact avec notre staff médical. Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif (au coronavirus)”, a indique le coach argentin face aux médias. Il a aussi évoqué le cas de Juan Bernat, lequel était à l’entraînement samedi, avant d’être testé positif : “Est-ce qu’on a peur qu’il contamine le groupe ? C’est le risque… Le football est un sport de contact. On essaie de prendre toutes les mesures nécessaires. On vit avec ce virus depuis deux ans. Je ne suis pas médecin, mais je fais ce que nous disent de faire les services médicaux. On prend toutes les précautions pour continuer à jouer.”

Pour rappel, Neymar a quant à lui été autorisé à se soigner au Brésil. Son retour est attendu pour dans trois semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)