PSG, Pochettino : “J’aime jouer la coupe de France”

Face aux médias, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur le match Vannes-PSG qui se jouera lundi, en coupe de France. Il compte bien que ses joueurs affichent la même détermination qu’en Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

“Nous devons prendre les meilleures décisions pour l’équipe. Le plus important c’est la confiance que nous avons avec les joueurs. On doit avoir une bonne attitude, qu’importe l’adversaire”, a confié l’entraineur argentin en conférence de presse. Il affiche beaucoup de respect pour la coupe de France : “C’est la compétition la plus ancienne ici en France. Pour moi, c’est comme la FA Cup en Angleterre. J’aime jouer la coupe de France. La Ligue 1 et la Ligue des champions sont importantes, mais notre respect est immense pour la Coupe de France. Nous aimons affronter des clubs comme Vannes. C’est quelque chose de très excitant.”

“Je souhaite à tout le monde d’avoir la santé”

L’ancien coach de Tottenham a par ailleurs fait part de ses vœux pour l’année : “La priorité, c’est la santé. Sans la santé, on ne peut pas profiter. Je pense que c’est la chose la plus importante. Je souhaite à tout le monde d’avoir la santé. Ensuite, on veut gagner chaque match, des grandes choses.”

Lors du premier tour de la coupe, le PSG a éliminé Feignies-Aulnoye (3-0).