Mercato - PSG : Dembélé, c’est du sérieux

En fin de contrat en juin prochain, le Français Ousmane Dembélé pourrait bien quitter le FC Barcelone si aucun accord n’est trouvé avec sa direction pour une prolongation.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Une réunion de la dernière chance a été organisée ce lundi avec l’agent du joueur pour tenter de rapprocher les positions mais le FC Barcelone était encore loin des exigences salariales du joueur ces derniers jours. Même si Dembélé donne sa priorité au club blaugrana, l’hypothèse de le voir partir dès le mois de janvier n’est pas à exclure à en croire les médias catalans qui expliquent que l’international français réclamerait un salaire de 20 millions d’euros par saison minimum.

D’après les dernières informations des médias locaux, les différentes parties campent sur leurs positions, ce qui laisse supposer une issue défavorable pour le FC Barcelone. De plus, Dembélé aurait déjà reçu des offres financièrement supérieures et le PSG fait bien partie des clubs intéressés selon RMC Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)