Mercato - Real Madrid : un club italien veut s’offrir Isco

Le milieu offensif espagnol n’est plus en odeur de sainteté au Real Madrid, où il joue peu (9 matchs, 1 but) et avec qui il est en fin de contrat (en juin 2022).Isco, Real Madrid

Selon les informations relayées par la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina serait en alerte sur le dossier Isco. Après Jonathan Ikoné, venu du LOSC, et bientôt le Polonais Krzysztof Piatek, en provenance du Hertha Berlin via un prêt, la Viola aurait des vues sur l’Espagnol de 29 ans. En fin de bail avec son club, Isco peut s’engager dès à présent, pour la prochaine saison, avec son futur club. La Fiorentina, intéressée par la perspective de faire signer le joueur libre l’été prochain, envisagerait cependant une venue cet hiver, notamment en cas de départ du buteur de 21 ans, Dusan Vlahovic, inarrêtable cette saison (18 buts en 21 rencontres) et suivi par de nombreux clubs, dont la Juventus.

Isco, Real Madrid

Dans une période sombre sportivement parlant, Isco semble cependant avoir le choix pour son avenir. Suivi par la Viola, le milieu offensif espagnol intéresse également Newcastle United, ainsi que le club espagnol du FC Séville.