Mercato - Tottenham : Conte enfonce le clou sur l’avenir de Lloris

Avant la demi-finale retour de la Carabao Cup entre Tottenham et Chelsea, mercredi soir, Antonio Conte s’est à nouveau exprimé sur la situation du gardien de but français Hugo Lloris.

Hugo Lloris, Tottenham

Hugo Lloris, Tottenham

Face aux médias, l’entraîneur italien des Spurs a effectué un nouveau point sur la prolongation du footballeur de 35 ans, libre en juin. L’ancien coach de l’Inter Milan se dit convaincu que le champion du monde 2018 rempilera avec le club de la capitale londonienne. “Il connaît très bien Tottenham. Il adore ce maillot et ce logo. Pour moi, c’est un joueur important et je suis sûr qu’ils vont trouver une solution pour qu’il continue à jouer avec Tottenham. Je suis très confiant quant au fait que cette situation se termine positivement.”

Annoncé dans le viseur du Stade Rennais en cas de départ, l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais a disputé 394 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Tottenham en août 2012, contre la somme de 12,6 millions d’euros. En 2021-2022, Hugo Lloris a pris part à 21 rencontres dont 18 en Premier League.