Mercato - PSG : Chelsea lorgnerait Gharbi

Les Blues auraient inscrit le nom d’Ismaël Gharbi (17 ans) sur ses tablettes. Ils souhaiteraient le recruter au terme de son contrat, en juin. Le joueur donnerait pour l’instant sa priorité au PSG.

Ismaël Gharbi, PSG

Ismaël Gharbi, PSG

Selon les informations obtenues par le journaliste Fabrice Hawkins, Chelsea suit de près la situation du « titi » parisien. Il pourrait bientôt lui faire une offre, mais ne serait pas le seul sur le coup : « Chelsea suit de près le Parisien Ismaël Gharbi. Un projet sportif intéressant a été exposé au joueur. Un autre gros club de PL est intéressé. Le milieu n’est pas insensible aux approches. Il donne la priorité au PSG, mais sera attentif à son traitement dans les prochains mois », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

International U18, Ismaël Gharbi a participé à 2 matchs de Coupe de France et au Trophée des Champions, cette saison. Il a également disputé 4 rencontres de Youth League, lors desquelles il a marqué 1 but. Sa position préférentielle est milieu offensif, mais il peut aussi jouer en relayeur.