OL : Aulas rêve toujours de Benzema

Jean-Michel Aulas s’est à nouveau exprimé sur le possible retour de Karim Benzema (34 ans). Il n’a pas abandonné l’idée de le revoir sous les couleurs de l’OL.

Jean-Michel Aulas FFF

« C’est sûr que dès qu’on aura la possibilité de pouvoir le faire revenir, alors je ne sais pas comment ni si ce sera comme joueur, comme éducateur. Mais en tout cas, c’est vrai que c’est un rêve », a déclaré le président de l’OL sur les ondes d’Europe 1.

Karim Benzema a défendu les couleurs du club rhodanien, où il a été formé, entre 2005 et 2009 pour un total de 66 buts en 148 matchs. Il avait ensuite été transféré au Real Madrid pour 35 millions d’euros, en 2009. Il a depuis inscrit 302 buts en 585 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a également délivré 148 passes décisives.

Pour rappel, l’attaquant français s’est exprimé à plusieurs reprises sur la possibilité d’un retour à Lyon. Il paraît pour l’instant vouloir poursuivre avec le club madrilène. Son contrat porte d’ailleurs jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)