OL : Di Meco regrette la communication d’Aulas

Eric Di Meco pense que Jean-Michel Aulas a fait une erreur de communication en évoquant le sort de Peter Bosz publiquement. Il considère que le président de l’OL a rajouté de la pression sur le dos de ses joueurs.

Jean-Michel Aulas, OL

« Si Lyon veut rater sa saison et se mettre la pression, il ne pouvait pas s’y prendre autrement. Juninho fait cette sortie avant Noël pour partir. On ne reconnaît pas Jean-Michel Aulas, même les supporters le disent, ils sont étonnés de ce que dit leur président, sans jeter ce qu’il a fait pendant des décennies. À un moment donné, on est moins bon. Peut-être qu’on va le dégager dans pas longtemps. Tu sors d’une période hivernale où tu es plus apaisé, tu as un match contre Paris où tu peux en tirer des satisfactions et t’en inspirer pour aller de l’avant. Mais tu vas te tirer une balle dans le pied », a déclaré le consultant au micro de RMC.

Jean-Michel Aulas avait d’abord révélé avoir fixé un ultimatum à Peter Bosz. Cette semaine, il a ouvertement commenté la possibilité d’une arrivée de Laurent Blanc, après le Néerlandais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)