Algérie : Belmadi se plaint des horaires des matchs

Djamel Belmadi regrette que les organisateurs de la Coupe d’Afrique des Nations aient obligé certaines équipes à jouer deux matchs à 14 heures, sous la chaleur. C’est notamment le cas du Sénégal.

djamel Belmadi, Riyad Mahrez, Yacine Brahimi, Algérie, CAN 2022

En conférence de presse, le sélectionneur de l’Algérie a fait part de son mécontentement à l’égard des organisateurs de la CAN : « Ce n’est pas évident. C’est malheureux de jouer deux fois de suite à 14 heures, alors que certaines équipes n’ont pas joué à cette heure-là. Ce n’est pas équitable. On n’est pas content. » Il pense par exemple que le Sénégal le paiera, ces prochains jours : « Cela rend les choses difficiles, c’est un fait. Le Sénégal a joué deux fois à 14h. D’autres équipes jouent zéro fois à 14h. Les matchs à 14h sont évidemment préjudiciables du point de vue de la dépense d’énergie. »

Pour rappel, l’Algérie a concédé le nul lors de son premier match face à la Sierra Leone, lors de son premier match de poules. Elle affrontera la Guinée équatoriale, à 20 heures (heure française), pour sa deuxième rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)