OM, Pau Lopez : “Je suis très satisfait d’être ici”

L’Olympique de Marseille n’a pas eu besoin d’attendre la fin de la saison 2021-2022 pour régler l’avenir de Pau Lopez. Le club des Bouches-du-Rhône s’est attaché définitivement les services du gardien de but espagnol.

Pau Lopez, OM Monaco

Les dirigeants marseillais ont levé l’option d’achat du portier prêté par l’AS Rome, contre un chèque de 12 millions d’euros. Dès le 1er juillet prochain, le footballeur de 27 ans s’engagera jusqu’en juin 2026 sur la Canebière.

En zone mixte, après le nul face à Lille dimanche soir (1-1, 21e journée de Ligue 1), l’ancien joueur du Betis Séville s’est dit enchanté de s’inscrire dans la durée avec l’Olympique de Marseille. “Je suis très satisfait d’être ici. Quand je suis arrivé, j’avais l’intention de rester ici. L’accueil que j’ai reçu du staff médical, de mes coéquipiers et de l’entraîneur a été extraordinaire. Cela a été un rêve jusqu’à présent. Je veux m’améliorer et devenir un meilleur gardien.”

Titulaire sur la ligne de but en lieu et place du gardien français Steve Mandanda, Pau Lopez a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues dont 16 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)