PSG : Messi ne sera pas convoqué par le sélectionneur argentin

Pas encore revenu de son épisode de Covid-19, Lionel Messi (34 ans) ne sera pas dans le groupe pour les prochains matchs de l’Argentine. Son sélectionneur souhaite lui permettre de récupérer.

Lionel Messi, Argentine - Brésil

Selon la presse argentine dont les informations ont été confirmées par RMC, l’attaquant du PSG ne rejoindra pas l’Albiceleste, ces prochains jours. Il ne participera donc pas aux rencontres prévues contre le Chili, le 28 janvier, et la Colombie, le 2 février, dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du Monde 2022.

Le Ballon d’Or a en effet été contaminé par la Covid-19, durant la trêve hivernale, et n’a toujours pas repris l’entraînement collectif avec ses coéquipiers. Il a d’ailleurs précisé avoir été très affaibli par le virus. L’Équipe a d’ailleurs précisé que le joueur s’entraînerait individuellement, ces prochains jours, avant de réintégrer le groupe parisien.

Lionel Messi pourrait ainsi manquer la rencontre prévue contre Reims, dimanche (20h45). Il n’a pour l’instant disputé que 11 matchs de Ligue 1 (pour 1 but et 4 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)