Officiel Mercato - Everton : Duncan Ferguson nommé entraîneur par intérim

Après l’annonce du départ de Rafael Benitez, écarté par sa direction en raison de mauvais résultats, Everton a pris une première décision.

Duncan Ferguson, Everton

Dans un communiqué publié mardi, le club de la Mersey a annoncé la nomination de Duncan Ferguson au poste d’entraîneur par intérim, et ce pour une durée qui n’a pas été précisée.

Jusque-là adjoint du technicien espagnol, l’Ecossais de 50 ans avait déjà occupé cette fonction en décembre 2019, dirigeant quatre rencontres dont trois matchs de championnat contre Chelsea, Manchester United et Arsenal. Duncan Ferguson sera épaulé par John Ebbrel, Leighton Baines et Alan Kelly. Pour succéder à Rafael Benitez, les noms de Roberto Martinez (Belgique), José Mourinho (AS Rome) et Wayne Rooney (Derby County) sont cités dans les médias.

Sans succès en championnat lors des quatre dernières journées (un nul, trois défaites), les Toffees n’occupent que la seizième place de la Premier League avec 19 points, à six longueurs du premier relégable Norwich City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)