Barça : le club a justifié l’absence de Dembélé

Le FC Barcelone a donné une précision sur la non-convocation d’Ousmane Dembélé pour le match sur la pelouse du Deportivo Alavés, dimanche soir lors de la 22e journée de Liga.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Dans un communiqué, le club de la Catalogne a démenti une mise à l’écart du milieu offensif français et a justifié l’absence du footballeur de 24 ans pour une autre raison. “Le joueur de l’équipe première du Barça Ousmane Dembélé ne s’est pas présenté ce matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, alors qu’il était convoqué, en raison d’une indisposition gastrique.” Jeudi dernier, l’ancien joueur du Borussia Dortmund était déjà absent du huitième de finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (défaite 3-2 ap).

En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde 2018 n’arrive toujours pas à s’entendre avec sa direction sur une prolongation, une situation qui agace son entraîneur Xavi. En début de semaine prochaine, son agent Moussa Sissoko devrait s’entretenir avec les dirigeants barcelonais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)