Mercato - ASSE : Diego Costa a été proposé

Le nom de Diego Costa (33 ans) a été proposé aux dirigeants des Verts, pour le mercato. Ils n’y ont toutefois pas donné suite.

Diego Costa

Selon les informations publiées par L’Équipe, le nom de l’attaquant a été proposé à l’ASSE, pour renforcer son attaque. Les décideurs stéphanois n’ont toutefois pas donné suite. Le média précise que l’ancien international espagnol se verrait bien relever une dernière expérience en Europe, et particulièrement en France, où il n’a jamais évolué. Il ajoute que son dossier était accessible financièrement pour les Verts, mais que ces derniers privilégient le profil d’un joueur connaissant la Ligue 1 et donc prêt plus rapidement.

Diego Costa a quitté les rangs de l’Atlético Mineiro, début janvier. Il est libre de tout contrat. Il a marqué 5 buts en 19 apparitions, sous la tunique du club brésilien, lequel l’avait fait venir gratuitement l’été dernier. Et il avait auparavant défendu les couleurs de l’Atlético Madrid (19 buts en 81 matchs).

L’AS Saint-Étienne privilégie donc d’autres pistes pour améliorer son rendement offensif. Il lui reste moins de deux jours pour trouver l’attaquant idoine. Pour rappel, elle reste sur un succès obtenu sur le terrain d’Angers (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)