Mercato - PSG : le message clair de Pochettino sur la fin du mercato

Face aux médias dimanche, à la veille du huitième de finale de Coupe de France contre Nice au Parc des Princes, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la fin du mercato hivernal.

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a laissé entendre que sa direction ne recrutera aucun nouveau joueur avant la conclusion du marché, fixée ce lundi à minuit. “Le club a fait l’été dernier un effort important pour avoir un effectif équilibré qui donne beaucoup de possibilités. Je suis très content avec cet effectif.” Sauf surprise de dernière minute, le Paris Saint-Germain ne se renforcera pas dans ces prochaines heures. La piste menant à Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain français de Tottenham, ne devrait pas aboutir.

Dans le sens des départs, quatre joueurs ont quitté le groupe au cours de ce mois de janvier, tous dans le cadre d’un prêt : Rafinha (Real Sociedad), Sergio Rico (Real Majorque), Kenny Naguera (Avranches) et Teddy Alloh (KAS Eupen).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)