Mercato - OM : Dieng a refusé une offre de Fenerbahçe

Les dirigeants de Fenerbahçe ont tenté de s’attacher les services de Bamba Dieng (21 ans), alors que le mercato n’est pas fermé en Turquie. L’attaquant a refusé leur proposition.

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

Selon les informations recueillies par RMC Sport, les Stambouliotes ont transmis une proposition à l’OM, pour recruter l’international sénégalais (4 sélections). Si l’on ne connaît pas la réponse des dirigeants marseillais, le joueur a lui décliné leur offre. La raison ? Il se sentirait bien à Marseille et n’envisagerait de partir que pour « un championnat qui le fait rêver ». Le média ajoute que plusieurs clubs anglais sont venus au renseignement, cet hiver, mais qu’aucun n’est passé à l’action.

Actuellement à la CAN avec sa sélection, Bamba Dieng a inscrit 4 buts en 20 apparitions, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. Il a récemment paraphé un nouveau contrat assorti d’une augmentation et est engagé jusqu’en juin 2024. Pour rappel, un autre joueur de l’OM a éconduit un club turc, ces derniers jours : il s’agit d’Alvaro Gonzalez, lequel a refusé de signer au Fatih Karagumruk.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)