Bordeaux, Guilavogui : « Il va falloir cravacher »

Josuha Guilavogui (31 ans) a expliqué les raisons de sa signature à Bordeaux, ce mardi. Il espère parvenir à se relancer, en même temps que le club.

Josuha Guilavogui, Wolfsburg

En conférence de presse, l’ancien Stéphanois a donné des précisions sur sa décision de rejoindre les rangs des Girondins de Bordeaux : « Je pense que mon histoire avec Wolfsburg était sur le point de se terminer, a commencé l’ancien Stéphanois. Je marche beaucoup à l’affectif. Admar (Lopes, le directeur sportif de Bordeaux) a su me montrer de l’affection et le désir de travailler ensemble », a-t-il expliqué. Le dirigeant a trouvé les bons arguments : « Admar a été très honnête avec moi. Il m’a expliqué la situation, les problèmes rencontrés par le club, pourquoi il y avait besoin d’un joueur comme moi. Il a su trouver les mots. La situation de Bordeaux ressemble un peu à la mienne : c’est un très grand club avec un grand passé, qui se retrouve à une place qui n’est pas la sienne. Il va falloir cravacher pour retrouver la gloire d’antan. Moi aussi, j’ai eu un beau passage dans ma carrière. J’avais envie de retrouver la pleine possession de mes moyens », a-t-il continué.

Pour rappel, le joueur est prêté avec option d’achat. Cette dernière sera automatique si le club parvient à se maintenir en Ligue 1. Il occupe pour l’instant la 17e position du classement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)