Mercato - Manchester City : le club anglais aurait deux pistes en attaque

La formation coachée par Pep Guardiola voudrait recruter un buteur pour l’été prochain.Joao Felix, Atlético Madrid

Selon les informations du média The Athletic, Manchester City aurait deux noms dans sa short list : João Félix et Erling Haaland. Le second est ciblé par le Real Madrid, qui aurait les faveurs du Norvégien, même si les dernières rumeurs indiquent que le président du Real, Florentino Pérez, aurait changé de position sur le dossier. Plusieurs formations sont à l’affût, comme le FC Barcelone notamment. Manchester City sait donc que pour le buteur de 21 ans, il part de loin. Quant au premier, João Félix, il a du mal à justifier, pour l’instant, la somme conséquente que les Colchoneros ont placé sur lui, en 2019. Sera-ce une raison suffisante pour que l’Atlético Madrid s’en sépare l’été prochain ? Rien n’est moins sûr.

Le Portugais est jeune (22 ans) et lié à son club actuel jusqu’en 2026. Peu en forme lors de la première partie de la saison (3 buts et 3 passes décisives en 20 matchs), João Félix pourra toujours se rattraper lors des six prochains mois.

En attendant, Manchester City a officialisé le recrutement de l’Argentin Julian Alvarez, prêté à River Plate et qui rejoindra le club de Pep Guardiola cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)