Barça : les mots de Laporta sur l’arrivée de Traoré

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est revenu devant les journalistes sur le recrutement de l’attaquant espagnol Adama Traoré.

Adam Traoré, Barça, FC Barcelone

En conférence de presse, le patron des Blaugrana s’est félicité du retour en Catalogne du footballeur de 26 ans, prêté avec option d’achat par Wolverhampton. “C’est un jour spécial. Adama est né ici, il a été formé au Club et il a grandi à l’étranger. Il est de retour au Barça, qui va pouvoir profiter de son talent. Il faut le remercier pour l’effort qu’il a réalisé pour venir. Il nous tarde de te voir débuter, cette fois avec le numéro 11. La belle histoire entre Adama et le FC Barcelone continue.”

L’ancien joueur d’Aston Villa a été inscrit par le Barça pour la Ligue Europa. Pour rappel, Adama Traoré est passé par le centre de formation du FC Barcelone avant de disputer quatre matchs avec l’équipe première entre 2013 et 2015, pour un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)