Mercato - ASSE : la réponse de Perrin au dossier Diego Costa

Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne, est revenu sur le mercato hivernal du club forézien. Dans une interview donnée au journal L’Equipe, l’ancien défenseur des Verts a notamment évoqué la rumeur d’une arrivée de Diego Costa.

Loïc Perrin, ASSE, Saint-Etienne

S’il a confirmé des discussions avec l’entourage de l’attaquant espagnol de 33 ans, libre de tout contrat, le dirigeant stéphanois a expliqué que Saint-Etienne n’était pas en mesure de s’aligner financièrement sur les prétentions de l’ancien joueur de Chelsea.

“On a eu des infos par pas mal d’intermédiaires. Ils nous l’ont proposé pour 100 000 € (brut par mois). Un proche connaissait son frère, que j’ai eu en direct. Ce n’était pas les vrais chiffres. C’était deux fois plus, avec une prime de maintien. Comme il avait déjà une offre écrite d’un autre club, on n’est pas allés plus loin. Ce n’est pas évident de ramener une vraie star dans un vestiaire. Il faut aussi veiller à son équilibre. Au-delà de l’aspect sportif, il aurait fallu analyser tout cela.”

20e de Ligue 1, l’ASSE a recruté sept joueurs au mois de janvier : Bakary Sako, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon, Enzo Crivelli et Falaye Sacko.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)