PSG : Appadoo pense que Paris va pouvoir profiter des faiblesses des Madrilènes

Dave Appadoo considère que le PSG pourra profiter de certaines limites affichées par le Real Madrid. Il voit notamment une faille au milieu du terrain et considère que la dépendance à Karim Benzema est très importante.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

« Sous une forte pression, le milieu de terrain du Real Madrid a montré des limites. On ne peut pas regarder le PSG gagner ses matches et être inquiet, et voir le Real en perdre et ne pas se dire qu’il y a quelque chose à creuser à ce niveau-là. Il y a aussi une équipe qui a l’air d’être surdépendante de Karim Benzema et ça n’est pas forcément qu’une bonne nouvelle pour le Real. Une équipe qui est également privée de Ferland Mendy, et on voit que cela change beaucoup de choses sur un plan défensif. Donc oui, il y a des choses à voir pour le PSG », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Le club merengue reste sur deux résultats décevants. Il a concédé un nul à domicile contre Elche (2-2), et s’est fait sortir par l’Athletic Bilbao (0-1), en coupe d’Espagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)