OL : Lopes impressionne Garétier

Geoffroy Garétier pense qu’Anthony Lopes (31 ans) est pour beaucoup dans le renouveau lyonnais. Il considère qu’il tire son équipe vers le haut.

Anthony Lopes, OL

Sur Canal+, le journaliste s’est dit impressionné par les performances réalisées par le portier portugais, ces dernières semaines : « La défense de l’OL a très souvent été prise à défaut, notamment parce qu’elle n’était pas très bien protégée. Et pour moi, chacun aura son trio préférentiel, mais Anthony Lopes fait partie des trois meilleurs joueurs lyonnais depuis le début de la saison. Et si Anthony Lopes n’était pas là, je ne sais pas où serait l’OL aujourd’hui. En tout cas, ils ne seraient pas encore en course pour une place européenne et en huitièmes de finale de League Europa », a-t-il déclaré.

Cette saison, Anthony Lopes a pris part à 26 rencontres et encaissé 31 buts, sous la tunique de l’OL. Il a également réalisé 9 clean sheets. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)