PSG, Paredes : « C’est dur, mais il faut s’en remettre »

Leandro Paredes (27 ans) s’est exprimé sur l’élimination concédée par le PSG face à Nice, en coupe de France. Il pense que les joueurs doivent vite tourner la page.

Leandro Paredes, PSG

«Il faut vite avancer, car il n’y a pas de temps pour les regrets. Nous savons que ça a été très douloureux pour nous d’être éliminés d’une compétition aussi importante pour nous. C’est dur, mais il faut s’en remettre, il faut penser à ce qui arrive. Je pense que nous avons des matches très importants ce mois-ci, à commencer par Lille, qui est celui qui arrive le plus vite, puis Rennes et le Real Madrid. Ce sont des matches très importants pour nous et nous espérons obtenir un résultat positif dans ces trois matches», a déclaré le milieu de terrain sur PSG TV.

Les Parisiens tenteront de se relancer face à Lille, dimanche soir (20h45). Pour rappel, ils possèdent actuellement 10 points d’avance sur leur poursuivant, l’OM, en tête de la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)