ASSE : Khazri ne veut rien lâcher

Wahbi Khazri (30 ans) compte bien tout donner pour permettre aux Verts de se sauver, cette deuxième partie de saison. Il a souligné le soutien apporté par les fans stéphanois.

Wahbi Khazri, ASSE

Sur Prime Vidéo, l’international tunisien a fait part de sa satisfaction, après le succès obtenu contre Montpellier (3-1) : « On ne va rien lâcher jusqu’au bout. Je ne dis pas qu’on va se sauver, mais quand on voit que le football y est, le public aussi, tout est possible. Je voudrais souligner l’état d’esprit du groupe qui ne lâche rien, qui est présent. On a démontré qu’on était une équipe de football et qu’on était capable de jouer aussi. On sait que le maintien va se jouer jusqu’à la fin. On est allé au combat. On voit que Geoffroy-Guichard est dans le top 3 des meilleurs publics en Ligue 1. Il faut qu’on fasse notre boulot sur le terrain », a-t-il déclaré.

Cette saison, Wahbi Khazri a inscrit 8 buts en 20 apparitions en Ligue 1. Il a donc marqué plus du tiers des buts stéphanois. Son contrat est censé prendre fin en juin 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)