CAN 2022 : mené de trois buts, le Cameroun renverse le Burkina Faso et prend la 3e place

Les Burkinabés, qui ont mené 3-0, ont longtemps cru tenir la 3e place de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais c’était sans compter sur la capacité de réaction des Camerounais. Ils ont fini par s’imposer aux tirs au but.

Cameroun, CAN 2022

Yago (24e), Onana (csc, 43e) et Ouattara (49e) avaient donné un avantage conséquent au Burkina Faso. Pour autant, les Camerounais ne se sont pas laissés abattre et ont vivement réagi, en fin de rencontre. Ils sont parvenus à marquer par Bahoken (71e) et Aboubakar (85e et 87e), arrachant ainsi la prolongation (3-3). Et la rencontre s’est finalement jouée aux tirs au but, le Cameroun s’imposant 5-3. Le pays hôte de la compétition termine donc à la 3e place.

La finale de la CAN aura lieu demain soir et opposera l’Égypte de Mohamed Salah au Sénégal de Sadio Mané. Les deux joueurs n’ont d’ailleurs pas l’intention de se faire de cadeau.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)