OL : Puydebois demande un changement de capitaine

Nicolas Puydebois considère que Peter Bosz doit choisir un autre capitaine que Léo Dubois. Il ne le pense pas suffisamment régulier dans ses prestations pour tenir ce rôle.

Léo Dubois, OL

« On sait qu’il y a une concurrence qui s’installe avec Malo Gusto. Mais une équipe est soit à l’image de son entraineur, soit de son capitaine. Force est de constater que sur ce début de match à Monaco, les deux ont failli. Léo Dubois, en tant que capitaine, faillit régulièrement. Ce n’est pas pointer du doigt pour pointer du doigt. Si le coach doit se remettre en question, les joueurs doivent se remettre en question. Il y a des choix qui moi, en tant qu’ancien du club, me perturbent un peu, comme de voir Léo Dubois capitaine de l’équipe », a-t-il déclaré au micro de Olympique et Lyonnais.

Léo Dubois évolue à l’OL depuis l’été 2018. Il avait alors été recruté libre à Nantes. Il totalise 121 apparitions sous le maillot rhodanien, pour 5 buts et 13 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)