Mercato - OL : Aulas croit toujours en la prolongation de Denayer

En conférence de presse, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la situation de Jason Denayer (26 ans). Il pense que l’international belge pourrait prolonger, d’ici juin.

Jason Denayer, Olympique Lyonnais

En fin de contrat au terme de la saison, le joueur ne s’est pour l’instant pas entendu avec l’OL pour rempiler. Jean-Michel Aulas pense néanmoins qu’un accord pourrait bientôt être trouvé : “Nous avons encore des chances de le prolonger. Nous avons activé des pistes si cela ne se réalisait pas”, a-t-il confié.

Au début du mois de janvier, L’Équipe indiquait notamment que les discussions étaient au point mort, pour un nouveau contrat. Quant au joueur, il a répété qu’il donnait pour l’instant la priorité au club lyonnais, au sein duquel il se sentait bien.

Recruté pour un montant de 10 millions d’euros en 2018, Jason Denayer a disputé 136 matchs sous le maillot lyonnais. Il a aussi marqué 8 buts et délivré 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)