Pronostic Lyon – Nice, cotes et présentation du match

L’Olympique Lyonnais, 8e du classement, et l’OGC Nice, 3e, s’affrontent samedi au Groupama Stadium dans une belle affiche comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Voici nos pronostics Lyon – Nice pour vous aider dans vos choix de paris.

Andy Delort et Bruno Guimaraes, match OGCN Nice-OL Olympique Lyonnais

Pronostic Lyon – Nice, les meilleurs paris à jouer

Pronostic 1 : match nul – cote de 3.60 chez Vbet

Pronostic 2 : Justin Kluivert buteur – cote de 3.65 chez Zebet

Pronostic 3 : Un penalty sera marqué – cote de 3.00 chez PMU

N.B. : les cotes ont pu évoluer depuis la publication de cet article.

Pronostic 1 : match nul – cote de 3.60 chez Vbet

Les bookmakers voient Lyon l’emporter, mais nous pensons que cela sera plus compliqué pour les Gones, qui ont rechuté à Monaco (0-2) lors de la dernière journée. Très performant à l’extérieur, Nice reste sur 8 matchs sans défaite en déplacement toutes compétitions confondues, dont 6 victoires. Dans le même temps, l’OL ne brille pas spécialement à domicile avec seulement 50% de matchs gagnés à la maison cette saison en L1 (6 sur 12).

Pronostic 2 : Justin Kluivert buteur – cote de 3.65 chez Zebet

Prêté par l’AS Rome, l’ailier de 22 ans a connu une première partie de saison décevante, mais il monte inexorablement en puissance en ce début d’année. Mercredi, le Néerlandais a notamment proposé un récital contre l’OM (4-1) en Coupe de France avec un doublé et une passe décisive à la clé.

Pronostic 3 : Un penalty sera marqué – cote de 3.00 chez PMU

Bien armés dans le secteur offensif, les Aiglons ont déjà obtenu 8 penalties cette saison en Ligue 1, soit le total le plus élevé. Ils feront face à une défense rhodanienne souvent remaniée et pas irréprochable avec 4 penalties concédés cette saison.

Pronostic Lyon – Nice : un match aussi fou qu’à l’aller ?

Fin octobre, le match aller est resté dans les mémoires. Alors qu’ils menaient 2-0 jusqu’à la 79e minute, les Gones avaient été renversés 3-2 à l’Allianz Riviera, suite à la rentrée magistrale d’Atal, forfait pour ce match, tout comme Amavi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)