West Ham : Leboeuf explique son coup de gueule contre Zouma

Franck Leboeuf a publié une vidéo sur son compte Instagram, mercredi, où il s’en prend au défenseur français de West Ham, dans la tourmente après la publication d’une vidéo où il frappe un chat.Kurt Zouma, West Ham

Sur RMC, le champion du monde 1998 revient sur cette vidéo, mais affirme qu’il refuse de se poser en juge : “Je vais expliquer ce qui se passe dans mon cœur quand je vois cette vidéo de Kurt Zouma. Moi et les chats, c’est une longue histoire. J’ai quatre chats à la maison. On ne touche pas aux animaux domestiques, on ne joue pas au foot avec un chat. J’étais triste et en colère. J’ai fait ce poste pour contrebalancer le post de Zouma avec mon humble notoriété pour expliquer aux gens qu’il ne faut pas faire ça. (…) Je ne suis pas là pour me poser en juge, je parle avec mon cœur. On verra ce qui se passera. (…) Est-ce qu’il doit être écarté des Bleus ? Ce n’est pas mon rôle, Didier Deschamps prendra sa décision. Je n’ai pas à m’impliquer là-dedans.”

Kurt Zouma a été lâché par un sponsor, et critiqué par Didier Deschamps et Noël Le Graët. L’ancien joueur de l’ASSE et de Chelsea a également dû payer une amende salée (de l’ordre de 250 000 euros) à son club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)