Mercato - Dortmund : les révélations de Michu sur l’avenir de Haaland

Ancien attaquant de Naples et de Swansea City, Michu s’est confié sur le futur de l’avant-centre du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Dans une interview accordée à la Cadena SER, l’Espagnol a relayé ses discussions avec le canonnier de 21 ans. Selon lui, l’ancien attaquant du Red Bull Salzbourg ne continuera pas sa carrière au BVB et l’imagine prendre la direction du FC Barcelone.

“Je ne pense pas qu’il va rester à Dortmund. Haaland recherche une équipe très compétitive en Ligue des champions. Il m’a donné le sentiment de rechercher un projet sportif à long terme et il m’a dit qu’il aimait l’Espagne. Il pense plus à un projet sportif qu’à une perspective économique. Si Mbappé va au Real Madrid, je pense que le FC Barcelone serait une très bonne option. En ces temps, Haaland n’est pas si cher.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Borussen, le natif de Leeds suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens. Manchester City serait disposé à débourser 80 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)