Mercato - Manchester United : les Citizens entrent dans la danse pour Pogba

Manchester City suivrait de près la situation de Paul Pogba (28 ans), lequel approche de la fin de son contrat. Il serait particulièrement apprécié par Pep Guardiola.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

D’après les éléments relayés par le Telegraph, les Skyblues en pincent pour le milieu de terrain des Red Devils, Paul Pogba. Ils pourraient tenter d’obtenir sa signature, dans les prochaines semaines, alors que son engagement avec United est censé se terminer le 30 juin.

Ces dernières saisons, Pep Guardiola, l’entraîneur de City, a confié à plusieurs reprises tout le bien qu’il pensait du Français. Il reste à voir si ce dernier serait disposé à “trahir” son équipe en rejoignant le grand rival. La question se pose étant donné qu’il a systématiquement été critiqué par certains anciens du club tels que Paul Scholes ou Peter Schmeichel, ces dernières années.

Paul Pogba serait également suivi de près par le PSG. Il n’aurait pas l’intention de faire son choix maintenant, concernant son avenir.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)