Leeds – Manchester United : compos probables, chaîne et heure du match

Relancé, Manchester United va tenter d’enchaîner sur le terrain d’un Leeds en difficulté dimanche. Voici les compos probables de Leeds – Manchester United, comptant pour la 26ème journée de Premier League.

Cristiano Ronaldo, match Manchester United-Wolverhampton

Les compos probables de Leeds – Manchester United

Eliminé en FA Cup par Middlesbrough (1-1, 7-8 tab) puis tenu en échec par Burnley (1-1) puis Southampton (1-1) en championnat, Manchester United a connu un mois de février compliqué, sans parler de l’affaire Mason Greenwood, suspecté de violences conjugales et suspendu par son club jusqu’à nouvel ordre. Mais les Red Devils ont repris des couleurs en s’imposant mardi à Old Trafford contre Brighton (2-0) en match en retard de la 18e journée.

Ronaldo remet les pendules à l’heure

Grâce à ce succès, MU est provisoirement remonté à la 4e place, virtuellement qualificative pour la Ligue des Champions, en doublant West Ham. La soirée a vraiment été parfaite puisque Cristiano Ronaldo, après 6 matchs de mutisme, a enfin retrouvé le chemin des filets. Et vous connaissez tous le dicton du Portugais sur les buts et le ketchup… Les Mancuniens vont désormais chercher à faire une série et à se mettre dans de bonnes dispositions avant de se rendre sur le terrain de l’Atletico Madrid mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

Varane de retour ?

Concernant le onze aligné par Ralf Rangnick, pas de bouleversements à prévoir. Forfait de dernière minute mardi car malade, Raphaël Varane devrait faire son retour en défense centrale en poussant Victor Lindelöf sur le banc, tandis que Paul Pogba pourrait à nouveau débuter comme remplaçant, à moins que le coach mancunien ne décide de procéder à quelques rotations en raison du calendrier chargé.

En face, Leeds, 15e, reste fragile et à la lutte pour le maintien. Les hommes de Marcelo Bielsa ont récemment perdu contre Newcastle (0-1) et Everton (0-3), deux formations qu’ils précédent au classement et ces revers risquent de faire mal à une équipe qui reste sur 3 matchs sans victoire.

La compo probable de Leeds

Meslier – Ayling, Llorente, Koch, Firpo – Klich, Struijk, Forshaw – Raphinha, Rodrigo, James.

Entraîneur : Marcelo Bielsa

La compo probable de Manchester United

De Gea – Dalot, Varane, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – Elanga, Fernandes, Sancho – Ronaldo.

Entraîneur : Ralf Rangnick

Leeds – Manchester United, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Cette rencontre de la 26ème journée de Premier League aura lieu le dimanche 20 février à 15h00, à Elland Road. Vous pourrez suivre le match Leeds – Manchester United sur les chaînes Canal + et RMC Sport 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)