Mercato - PSG : Neymar veut jouer aux USA pour avoir plus de… vacances

Neymar (30 ans) a indiqué qu’il souhaitait jouer en MLS, d’ici la fin de sa carrière, lors d’un live diffusé sur Twitch. Il se verrait bien profiter des 3-4 mois de vacances dont disposent les joueurs américains. Il a aussi parlé de la présence de Lionel Messi (34 ans) au PSG et du match retour contre le Real Madrid.

Neymar, Reims-PSG

Interrogé par podcast Fenômenos en compagnie du Brésilien Ronaldo, l’attaquant du PSG a évoqué son futur. Il se verrait bien en MLS : « Je ne sais pas si je retournerai jouer au Brésil. Parfois, j’ai envie, parfois non. En revanche, j’ai très envie de jouer aux États-Unis. Au moins une saison. Là-bas, le Championnat est court, et tu as 3-4 mois de vacances, donc tu peux durer encore plus longtemps », a-t-il déclaré.

L’international auriverde a aussi parlé de l’arrivée de Lionel Messi au PSG et du retour contre le Real Madrid, en Ligue des Champions : « Je voulais retourner au Barça (en 2020). On a tout essayé, mais on n’a pas réussi. Finalement, l’opportunité s’est présentée pour qu’il signe ici (à Paris). Je suis très content. C’est un ami, on s’entend très bien, sur le terrain comme en dehors. L’équipe a encore besoin de se régler, mais on va marquer l’histoire face à ton Real Madrid », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Neymar dispose d’un contrat avec le PSG qui porte jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)