Juventus : Allegri satisfait de la prestation à Villarreal

La Juventus Turin a accroché mardi le nul sur le terrain de Villarreal (1-1), lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

En conférence de presse, l’entraîneur de la Vieille Dame Massimiliano Allegri a donné ses impressions sur la prestation de ses joueurs, en tête grâce à un but express de l’attaquant serbe Dusan Vlahovic avant le retour des Espagnols en seconde période.

“Je suis content de notre performance contre une équipe qui est en très bonne forme. Le match se déroulait bien pour nous, nous avions la maîtrise, mais c’est précisément dans ces moments-là que nous sommes en danger. Nous avons encaissé un but de Dani Parejo qui était esseulé et aurait dû être marqué. Nous avons eu une bonne occasion avant, mais leur gardien a fait un arrêt fantastique devant Dusan Vlahovic. Nous avons fait un bon match techniquement, mais comme il s’agit d’un huitième de finale, le niveau était élevé. Le match retour sera comme une finale. Il faut faire preuve de patience et être en place techniquement. Nous connaissons l’équipe que nous allons affronter.”

Les Bianconeri joueront leur place en quarts de finale à l’occasion du match retour à l’Allianz Stadium, calé le mercredi 16 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)