Mercato - PSG : Mbappé au Real Madrid ? Les médias espagnols commencent à douter

La possible prolongation de Kylian Mbappé (23 ans) au PSG inquiète la presse espagnole. Mario Cortegana, journaliste spécialisé, ne considère pas sa signature au Real Madrid comme acquise.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

La possible signature de l’attaquant parisien au Real Madrid est l’objet d’un traitement quotidien, en Espagne. La tendance a paru un peu changer, ces derniers jours, alors que le Qatar semble être entré en action pour retenir le joueur. Interrogé par Radio Marca, Mario Cortegana a confié qu’il ne pensait pas que son départ pour Madrid était acquis : « Mon information est qu’il n’y a rien de signé. C’est difficile de simplifier les choses avec toutes les informations qui sortent, mais il y a des mouvements pour convaincre le Français et ses proches. Je ne prendrais pas pour acquis que Mbappé signera au Real Madrid », a-t-il indiqué. Des propos qui tranchent singulièrement avec ce qu’on pouvait lire jusque-là dans les médias ibériques. Pour beaucoup, l’arrivée de Kylian Mbappé était entérinée.

Pour rappel, le Qatar aurait transmis une offre record à son attaquant, en vue d’une possible prolongation. Elle serait assortie d’un salaire annuel de 62,4 millions d’euros. Kylian Mbappé attendrait davantage pour rempiler : il souhaiterait être le numéro un du nouveau projet du PSG. On peut imaginer qu’un gros travail sera réalisé en ce sens, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)