Mercato - Barça : une destination surprise pour Busquets ?

Le milieu de terrain espagnol, formé au Barça, pourrait suivre les traces de son entraîneur, Xavi Hernandez, ou de son ex-coéquipier, Andrés Iniesta, et ne pas finir sa carrière au sein du club catalan.Sergio Busquets, Barça, FC Barcelone

Homme d’un seul club, le FC Barcelone, depuis 2008 et ses débuts en professionnel, Sergio Busquets pourrait changer de maillot pour la fin de sa carrière. Selon les informations relayées par le média catalan Sport, l’Espagnol de 33 ans envisagerait de quitter le Barça à la fin de son bail, en 2023, pour rejoindre le championnat des États-Unis. En MLS, l’Inter Miami, la franchise de l’ancien milieu du Real Madrid David Beckham, qui se sépare actuellement d’un champion du monde français, aurait les faveurs de Sergio Busquets.

Le milieu défensif, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, souhaite poursuivre l’aventure avec son club actuel pour pouvoir bien se préparer pour la Coupe du Monde au Qatar, en novembre et décembre 2022. Mais après cette échéance, Sergio Busquets devrait jouer six mois au Barça, puis filer vers de nouveaux cieux.

Toujours un homme fort du FCB, le numéro 5, capitaine du club, a disputé 34 rencontres cette saison (pour 1 but et 1 passe décisive).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)