Nice : Fournier loue le travail de Galtier

Directeur du football de Nice, Julien Fournier est revenu pour RMC Sport sur l’impact de l’entraîneur Christophe Galtier dans les excellents résultats du club de la Côte d’Azur.

Christophe Galtier, OGCN, Nice

Le dirigeant des Aiglons s’est félicité de la nomination l’été dernier du technicien de 55 ans. “Il y a eu plusieurs tournants depuis l’arrivée d’INEOS. On avait fondé beaucoup d’espoirs avec Patrick (Vieira). J’en profite pour dire qu’on ne s’est pas trompés sur la qualité de l’entraîneur. C’est un entraîneur qui réussira, mais est-ce que c’était le moment pour lui et pour nous ? Peut-être pas. C’était important d’avoir un entraîneur de haut niveau, qui connaisse parfaitement le championnat de France et apporte ce qui nous manquait. On n’avait pas les résultats escomptés. Christophe a montré sa capacité à développer l’équipe.”

L’ancien coach de Saint-Etienne et Lille réalise des prouesses avec les Aiglons, troisièmes de la Ligue 1 à seulement un point de l’Olympique de Marseille et qualifiés pour la finale de la Coupe de France, face au FC Nantes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)