Manchester City : Guardiola se dit admiratif de Ronaldo

Avant le derby mancunien, ce dimanche, le coach des Cityzens a évoqué dans la presse le Portugais de Manchester United.Cristiano Ronaldo, match Atletico Madrid-Manchester United

Selon Pep Guardiola, Cristiano Ronaldo est toujours un immense danger, même à 37 ans : “Cristiano (Ronaldo) est l’un des meilleurs footballeurs depuis quinze ans aux côtés de (Lionel) Messi. Ce que ces deux-là ont fait, nous ne le reverrons jamais. C’était un plaisir de le regarder pendant tout ce temps. Lorsque vous réalisez autant de choses, vous êtes soumis à une énorme pression jour après jour… Nous allons devoir exploiter nos qualités et l’empêcher d’être en contact avec le ballon. (…) Il a beaucoup de qualités, nous devons le contrôler. Il est l’un des meilleurs, une machine à buts, et il a toujours une mentalité très forte. Il gère la pression sans aucun problème.”

Des compliments que devrait apprécier Cristiano Ronaldo, qui réalise une bonne saison avec les Red Devils (15 buts en 31 matchs, 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)